vendredi 15 octobre 2010

Oh oh oh 8D

Parcequ'il faut toujours un commencement et que c'est méchamment relou (ouesh) , je bâclerais ce premier article mouhahaha.
En gros, je suis en première STI Arts Appliqués à l'ESAAT, et ceci sera le débarras ou je mettrais de temps en temps quelques dessins \o/
Pour entrer dans le vif du sujet :

aquarelle dégueulasse et plus ou moins douteuse ( notamment la mini frida kalho ( la naine en rose à monosourcil))
Jongleuse témoin de mon amour pour l'anatomie humaine ( vive les poignets cassés 8D ), mais j'l'aime bien quand même, juste pour les collants en fait...Pour finir parceque bon, les vieux trucs ça va bien mais pas trop non plus, du criterium retouché sur toshop (aaaaah mes vieilles amies les textures ! Alliées de tout flemmard qui se respecte ! )




Ha, ou sinon je m'apelle Oriane.
PS : le blog a été entièrement fait par cette sale pouf , n'hésitez pas à passer sur son blog, elle déchire :D

4 commentaires:

  1. ouwiiiiiiiiiiiii !! Shasha a un bloooooooooooog
    LA SUITE LA SUITE!
    continue à nous envoyer du rêve pouffiasse è__é!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes ginette, façon je sais faire que ça donc bon je risque pas de laisser tomber 8D

    Et si pour toi le rêve c'est une fée rouge fluo qui fume un pet alors...

    RépondreSupprimer
  3. WAIWAIWAI Oriane is in la place! Même si pour le moment il ya que trois dessins... (YOUPI -_-)
    Sinon c'est bien, joli blog(la sale pouf a fait du bon boulot, ça va):p Manque plus que les jolis dessins pour remplir le tout maintenant, parce que là Tucrainstucrainstucrains x} KISOO KISOO LOL PPR♥
    *s'en va à travers champs en sifflotant sur le dos d'un poney*

    RépondreSupprimer
  4. p'tain mais t'as trop rien poster en fait (<- trop bien placer pour parler)

    Sinon c'est quoi le miteuuuh de Perd-ses-phones ? °_° (oui j'ai eu ton adresse par le blog d'Ann-lou parce que tu me l'as pas filé !!! pff, les soeurs c'est plus ce que c'était !)

    Sinon j'aime bien le machin avecune tête de marteau et un monocle sur l'aquarelle *w* Il a une de ces classes !!

    RépondreSupprimer